Lettre ouverte aux Maires de la 21ème circonscription du Nord

Publié le par laurent Lasselin

Laurent Lasselin

59300 - Valenciennes

Adresse courriel : contact@laurent-lasselin.fr                                                   

 

 

 

Valenciennes le 11 février 2022

 

 

Lettre ouverte

 

 

Objet: installation d’une usine de production automobile électrique sur la 21ème circonscription du Nord et deux sous-traitants

 

 

 

 

Monsieur le Maire et Président de Valenciennes Métropole Laurent Degallaix,

Madame la Sénatrice et conseillère départementale Valérie Létard,

Monsieur le Maire de Saint-Saulve Yves Dusart,

Mesdames et Messieurs les Maires et élu(e)s de la 21ème circonscription du Nord,

 

 

 

Comme vous le savez déjà, après mon annonce dans la presse locale, où j’annonçais que je me portais candidat aux élections législatives de 2022 sur la 21ème circonscription du Nord, que compte parmi cette circonscription la ville que vous administrez.

 

Je souhaitais m’adresser à vous.

 

Fort d’un réseau puissant qui regroupe les cent plus grosses sociétés du monde et des conseillers à l’international qui me soutiennent dans ma campagne législative. Je suis en mesure d’apporter par la force de mon réseau, un méga-projet ambitieux et créateur d’emplois.

C’est la raison qui m’amène à vous aujourd’hui, la possibilité de faire investir un constructeur automobile électrique à horizon 2028, si bien entendu toutes les conditions étaient réunies à son implantation sur un terrain ou une friche industrielle de votre commune, avec à la clé,

deux sous-traitants et tout ce qui pourrait en découler.

 

J’ai bien mon idée sur son implantation. Cependant je vous laisse le soin d’y réfléchir et de voir si une autre possibilité m’aurait échappé.

 

  

J’attends de vous des propositions d’installation, en second lieu une étude foncière de faisabilité à l’accueil de ce site industriel.

 

Je compte sur votre bienveillance dans cette collaboration afin d’étudier toutes les possibilités à la réussite de ce projet ambitieux et dans l’intérêt de notre circonscription. Je crois en votre dévouement pour notre territoire.

 

 

En me tenant à votre disposition pour plus d’informations complémentaires, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

     

Laurent Lasselin

 

Candidat aux élections législatives

sur la 21ème circonscription du Nord

 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article