Mon programme à l’Assemblée nationale et pour le Valenciennois

Publié le par laurent Lasselin

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s,

Voici le programme de votre Député de la 21ème circonscription du Nord en 2022.
Un Député pour AGIR ! 
 
Je tiens tout d'abord à vous dire combien je suis mobilisé à vos côtés.

Il est indispensable que nous puissions retrouver la force de proposition qu'a été le Valenciennois pendant plusieurs années.

Parlons-nous franchement, le déferlement de lois insensées a transformé en champ de ruines l'organisation de notre politique et territoriale de notre pays et plus profondément dans son fonctionnement.
Il a distendu le lien entre le peuple et l'ensemble de ses représentants.
Nous devons faire force ensemble.
 
 " l'intérêt collectif passe avant tout " 
 
Je suis convaincu qu'un nouveau dessein est possible avec vous et qu'il s'impose à notre grand et beau pays. Pour cela il ne faudra pas râter les rendez-vous des 12 et 19 juin prochains, faire les bons choix qui s'imposent à nous. Il faudra élire des représentants qui vous écoutent et qui vous ressemblent. 
Vous le savez, vous pouvez dès à présent compter sur ma détermination à ne jamais cesser de me battre pour vous et dans l'intérêt collectif. C’est la raison pour laquelle je travaillerai avec Laurent Degallaix pour l’intérêt de toutes et tous. 
Mes équipes sont toujours disponibles pour vous, c'est ensemble que nous allons rétablir notre patrie. Pour une France juste et forte.
Je travaillerai, sans relâche, pour vous et la France à l'Assemblée Nationale. 

Je compte sur vous et sur votre mobilisation sur les réseaux sociaux pendant toute cette campagne.

Ensemble nous gagnerons face à l’adversité. 

Bien fidèlement,

Laurent Lasselin 


#lasselin2022 #circo5921 #valenciennesmetropole #Marly #Valenciennes #SaintSaulve  #crespin #quarouble #bellaing #aubryduhainaut #Rombies #sebourg #thivencelle #saintaybert #DEGALLAIX #Borloo #AssembléeNationale #Onnaing #PetiteForet #condésurlescaut #Wallers #Quievrechain #VAFC 

 

Mon programme à l’Assemblée nationale et pour le Valenciennois
Partager cet article
Repost0

Communiqué Vallourec de Laurent LASSELIN

Publié le par laurent Lasselin

Communiqué de Laurent LASSELIN

 

Candidat aux législatives sur la 21ème circonscription du Nord

 

La crise économique que traverse notre pays nous cause beaucoup de problèmes, dans énormément de secteurs. Elle n’est malheureusement pas prête de s’arrêter.

Il nous faut trouver une issue pour les salariés de l’entreprise et stopper les soins palliatifs.

La perfusion n’a que trop duré !

Je demande à l’État de prendre ses responsabilités suite aux aides qui ont été attribué au groupe Vallourec sans véritables résultats. Je demande une contrepartie.
Les 232 Millions d’euros qui ont été attribués à l’entreprise, doivent être récupérés par le blocage des biens immobiliers et terrains de Saint-Saulve. Ses biens immobiliers que j’estime à environ 135 Millions, ce sera la contrepartie, il faudra absolument les estimer.

Ces biens serviront pour accueillir, si les conditions sont réunis, de faire venir un industriel de mon réseau à l’international.

Un gage de bonne volonté doit être acté avec Vallourec et l’État actionnaire.

 

Laurent Lasselin


 

Partager cet article
Repost0