19 Feb

Solidarité active pour un enfant dans le Valenciennois.

Publié par laurent Lasselin

      Lien VA-INFOS link

Afin de venir en aide à un enfant sans couverture sociale, j’ai monté un projet en partenariat avec Le Ranch de Nivelle. Lors d’un repas de Saint Valentin il y a presque un an jour pour jour, j’avais fait la connaissance de Francis Froissart le patron “Le Ranch” à Nivelle à côté de Saint-Amand, salle de réception pour mariage, etc

 

Nous avons tout de suite sympathisé lui et moi, nous avons beaucoup échangé sur la de solidarité et d'aide au plus faible.

Il était venu s'installer à côté de moi pendant son service. Nous avons la même vision des sujets d'aides aux plus faibles.

Il m'avait proposé à l'époque de m'aider en faveur d'une association que je préside et de me donner une partie de la recette en faveur de cette association.

Et la vie est parfois faite de rencontre des plus surprenantes les unes des autres, et j'ai eu lors d'une rencontre fait la connaissance d'un jeune Algérien en hébergement dans sa famille sur Douai, il devait subir une opération chirurgicale.

Son opération a été réalisé hier le 4 février au CHR de Lille. J'ai voulu mettre en place un projet pour cet enfant afin de venir renforcer une association et financer avec notre mobilisation une partie du coût de cette opération de 10400 euros.

J'ai donc mobilisé des personnes autour de moi qui m'ont rejoint sans difficulté et vite compris l'intérêt de cette action, je les remercie tout particulièrement d'ailleurs.

Je vous invite à venir au Ranch à Nivelles pour passer un moment convivial, passer une bonne après-midi et participer à une action par votre présence. Vous pouvez réserver directement au Ranch de Nivelle ou réserver auprès de votre serviteur.

 

 

IMG_0938-copie-1.PNG

Commenter cet article

À propos

Les élections législatives sont prévues les dimanches 11 et 18 juin 2017 : elles permettront de désigner les 577 députés siégeant à l'Assemblée nationale.