Reconnu spécialiste au Brésil

Publié le 25 Août 2013

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A venda de veículos elétricos na França teve grande aumento no primeiro trimestre de 2013 em relação ao mesmo período no ano passado, de acordo com dados do CCFA — Comitê de Construtores Franceses de Automóveis, anunciados em julho deste ano.

 La vente de véhicules électriques en France avait la grande(super) augmentation du premier trimestre de 2013 par rapport à la même période l'année dernière, d'accord avec les données de CCFA. Comité de Constructeurs français d'Automobiles, annoncées en juillet de cette année.

Estima-se que foram feitas 3.523 vendas de veículos no três primeiros meses de 2013 contra 728 no mesmo período de 2012, isso graças ao lançamento do novo carro elétrico "Zoe", da Renault, representando 1090 de todos os modelos vendidos.

 On considère lui/elle qui a été fait 3.523 ventes de véhicules les trois premiers mois de 2013 contre 728 dans la même période de 2012, que grâce(merci) à la sortie de la nouvelle voiture électrique "Zoe", de Renault, représentant 1090 de tous les modèles vendus.

De acordo com o diretor de comunicação do CCFA, François Roudier, o Zoe é o primeiro veículo urbano 100% elétrico. Ele custa 13.700 euros, mesmo preço do Renault Clio, se comprado com o subsídio do governo de 7000 euros, que tenta dessa maneira incentivar a compra desse tipo de carro no país.

  D'accord avec le directeur de communication de CCFA, François Roudier, Zoe c'est le premier véhicule urbain 100 % électriques. Il coûte 13.700 euros, le même prix de Renault Clio, si acheté avec le gouvernement de subvention de 7000 euros, qui essaye de cette façon de motiver l'achat de cette voiture tapent le pays.

Com todos os benefícios, tanto para o planeta quanto para o bolso, a adoção do modelo elétrico ainda tem alguns problemas para o consumidor, como por exemplo a falta de estações de carregamento dos veículos. Além disso seria um problema abastecer toda uma frota de carros em um país inteiro, tendo em mente que cerca de 63% da eletricidade usada na França vem de energia nuclear.

  Avec tous les avantages(allocations), tellement pour la planète quant à la poche, l'adoption du modèle électrique a toujours quelques problèmes pour le consommateur, quant au cas le manque des stations d'expédition des véhicules. En plus de cela serait un problème de fournir une flotte entière de voitures dans un pays entier, a tendance en mémoire qu'environ 63 % de l'électricité utilisée en France sortent de l'énergie nucléaire.

Segundo o Fundador da Divisão Industrial de Veículos Elétricos Européia, Laurent Lasselin, ativo defensor da utilização de "combustíveis verdes", seria preciso cerca de 10 usinas nucleares a mais para alimentar a atual frota francesa, mas ainda assim valeria a pena.

  Selon le Fondateur de la Division Industrielle européenne de Véhicules Électriques, Laurent Lasselin, les actifs(atouts) défensifs de l'utilisation "de carburants verts", seraient nécessaires environ 10 centrales nucléaires plus pour alimenter la flotte française actuelle, mais néanmoins ce serait digne d'intérêt. 

img7918"Mesmo com todas as dificuldades, devemos acabar com a dependência que temos dos combustíveis fósseis o quanto antes. Para conseguir isso, temos que mudar nossa relação com a energia. Consumir menos e pensar sobre o impacto de nossos hábitos no meio ambiente. O ideal seria uma produção cada vez maior de energias sustentáveis e renováveis, para podermos ter opções", disse.

  Même avec toutes les difficultés, nous devrions mettre fin à la dépendance que nous avons des combustibles fossiles dès que possible. Pour l'obtenir, nous devons changer notre relation avec l'énergie. Consommer moins et penser sur l'impact à nos habitudes dans l'environnement. L'idéal serait une production chaque fois plus grande d'énergies renouvelables et recevables(maintenables), pour nous pour avoir des options", il a dit. 

Na opinião de François Roudier da CCFA o etanol tem sido uma opção menos radical para os franceses que se preocupam com o meio ambiente. No país ele é utilizado em combinação de 10% com gasolina e diesel convencionais e este é o melhor uso do biocombustível na Europa, já que o combustível 100% vegetal não funcionou no mercado francês.

  D'après François Roudier de CCFA l'etanol a été moins d'option radicale pour le français qu'ils s'inquiètent de l'environnement. Dans le pays il est utilisé dans la combinaison de 10 % avec l'essence et le diesel conventionnel et ceci est la meilleure utilisation du biocombust í Vel en Europe, puisque le légume de 100 % de carburant n'a pas marché au marché français. 

Rédigé par laurent Lasselin

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