Député 21ème circonscription du Nord

Publié le 5 Janvier 2022

Béatrice Descamps Député de la 21ème circonscription du Nord
Unis pour une ville plus forte, inclusive et prospère !

Chères Valenciennoises, chers Valenciennois, chères amies, chers amis,
C'est avec un immense privilège que je m'adresse à vous.
Député 21ème circonscription du Nord Béatrice Descamps

Comme vous le savez déjà, ma profonde implication dans la vie politique de Valenciennes remonte à de nombreuses années. En tant que natif de Valenciennes, j'ai eu l'opportunité de me présenter à diverses élections qui ont grandement enrichi mon parcours. Plus particulièrement, lors de la campagne municipale, j'ai mis en avant plusieurs idées novatrices qui me tiennent à cœur. Cette expérience m'a permis de forger un projet politique solide, une vision pour l'avenir et une feuille de route à suivre. Pour les élections départementales, j'ai consacré une grande partie de mon énergie à l'action sociale, en relation avec les compétences du Département.

Je crois fermement en la nécessité de représenter l'intégralité de notre circonscription à l'Assemblée Nationale. Un député doit œuvrer constamment à améliorer la qualité de vie de ses concitoyens en étant un élu de terrain. Cela signifie être aux côtés des maires, des élus, des entreprises, des associations et des habitants pour comprendre leurs préoccupations.

Mes priorités législatives s'articuleront autour des compétences régaliennes, à savoir la sécurité, l'éducation et la santé. Mon objectif est de placer les classes moyennes au cœur de ces politiques tout en préservant leur pouvoir d'achat, sans pour autant négliger les plus vulnérables de notre société. Je m'engage également à promouvoir une approche de l'écologie axée sur des actions concrètes plutôt que sur une idéologie punitive, en opposition à ceux qui utilisent l'écologie comme une arme idéologique.

Je tiens à exprimer ma sincère reconnaissance envers la Députée Béatrice Descamps pour sa contribution à l'Assemblée Nationale. Cependant, je crois qu'il est temps d'apporter une dimension locale et nationale plus significative à notre territoire, sans la division liée à un autre mandat, comme c'est actuellement le cas.

C'est cette conviction, renforcée par mon engagement et ma motivation, qui me pousse à officialiser ma candidature aux prochaines élections législatives des 12 et 19 juin prochains pour la 21ème circonscription du Nord. Un rassemblement fort de la droite et du centre est essentiel pour proposer une alternative crédible à la politique du Président Emmanuel Macron. Je m'engage à mettre toute ma détermination et ma force de proposition au service de cette cause.

 

Laurent Degallaix, Béatrice Descamps député
 
 

Rédigé par laurent Lasselin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article