"Je suis un homme qui n'appartient à personne et qui appartient à tout le monde".
Candidat aux élections municipales de 2020 à Valenciennes. Candidat Député dans la 21ème circonscription du Nord. Parution d’un livre : "Un citoyen engagé, Républicain". Actionnaire du journal Médiacités. Animateur radio "Les Agitateurs du Hainaut".
Député du Nord, Lasselin2022
Publié le
par laurent Lasselin
Madame, monsieur, chers amis,
Je tiens tout d'abord à vous dire combien je suis mobilisé à vos côtés.
C'est avec un immense privilège que j'ai l'honneur de porter à votre connaissance mon intention d'être de nouveau candidat auxélections législativesde juin 2022, dans la 21ème circonscription du Nord. Celle queJean-Louis Borlooa porté brillamment pendant plusieurs années à l'Assemblée Nationale. Il est indispensable que nous puissions retrouver laforce de propositionqu'a été le Valenciennois pendant plusieurs années sous son mandat.
Parlons-nous franchement, le déferlement de lois insensées a transformé en champ de ruines l'organisation de notre politique et territoriale de notre pays et plus profondément dans son fonctionnement. Il a distendu le lien entre le peuple et l'ensemble de ses représentants.
Nous devonsfaire force ensemble.
" l'intérêt collectif passe avant tout "
Je suis convaincu qu'un nouveau dessein est possible avec vous et qu'il s'impose à notre grand et beau pays. Pour cela il ne faudra pas râter les rendez-vous des 12 et 19 juin prochains, faire les bons choix qui s'imposent à nous. Il faudra élire des représentants qui vous écoutent et qui vous ressemblent. Vous le savez, vous pouvez dès à présent compter sur ma détermination à ne jamais cesser de me battre pour vous et dans l'intérêt collectif.
Mes équipes sont toujours disponibles pour vous, c'est ensemble que nous allons rétablir notre patrie. Pour une France juste et forte.
Je travaillerai, sans relâche, pour vous et la France à l'Assemblée Nationale.
Vous pouvez lire ou relire l'article de ma candidature dans le média Va-infos joint en lien à cliquer ci-dessous.
Je compte sur vous et sur votre mobilisation sur les réseaux sociaux pendant toute cette campagne.