Député 21ème circonscription du Nord

Publié le par laurent Lasselin

Madame, Monsieur, chers Valenciennois(es), chers ami (s) (es),

J’ai l’immense privilège de m’adresser à vous.


Comme vous le savez déjà, je suis extrêmement engagé dans le vie politique Valenciennois et cela depuis plusieurs années. Natif de Valenciennes. J’ai eu l’opportunité de candidater à différentes élections qui ont été très enrichissantes, elles m’ont élevé. Notamment lors de la campagne des municipales, je me suis investi sur plusieurs thèmes innovants très chers à mes yeux et qui me parlaient. Cette campagne m’a permis de construire un véritable projet politique, un projet d’avenir, une feuille de route. Pour les départementales, j’ai beaucoup travaillé sur l’action sociale, en lien avec les compétences du Département.

Nous devons être en capacité de représenter l’ensemble de notre circonscription à l’Assemblée Nationale. Un député doit contribuer à améliorer la vie de ses concitoyens, pour cela, sur l’ensemble de son mandat, il doit être un élu de terrain, aux côtés des maires, des élus, des entreprises, des associations, des habitants de manière à connaître leurs préoccupations.

Mes priorités se porteront sur des compétences régaliennes : « sécurité, éducation, santé ». Ce qui, selon moi, mettra les classes moyennes et la défense de leur pouvoir d’achat au cœur de ses politiques. Le travail doit davantage payer que les revenus de l’assistance sans pour autant abandonner les plus fragiles d’entre nous. Nous devons aussi nous engager pour une écologie positive et du concret, en opposition avec ceux qui font de l’écologie une idéologie punitive.

Je remercie chaleureusement la Députée Béatrice Descamps de sa modeste contribution à l’Assemblée Nationale et de son travail accompli, néanmoins il faut apporter à notre territoire une plus grande envergure locale et nationale sans être partagé avec un autre mandat comme elle peut l’être.

C’est la raison pour laquelle, mon engagement et ma motivation me pousse à me porter candidat. Je vous annonce donc officiellement ma candidature aux prochaines élections législatives des 12 et 19 juin prochain sur la 21ème circonscription du Nord.

Un grand rassemblement de la droite et du centre est indispensable pour offrir une alternative crédible à la politique du Président Emmanuel Macron.

Vous pourrez compter sur mon engagement et de ma force de proposition.

 

Bien fidèlement, Laurent Lasselin

Candidat Député les 12 et 19 juin 2022


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article